• Bienvenue sur Ski Grand Domaine !
  • Le forum a été mis à jour.
  • Un nouveau thème graphique a été mis en place.
  • Des annonces courtes seront diffusées ici.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enneigement artificiel
Merci pour ces photos. Clin d'oeil
Vive le Grand Domaine et vive les TSF2 Montaz Mautino

Répondre
Merci bien, pas de trace de la nouvelle réserve car côté Valmorel on annonce que SFL fait une nouvelle réserve, mais où ?
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"

Répondre
Jéjé a écrit :merci pour ces photos Clin d'oeil
De rien

Valmo* a écrit :merci bien , pas de trace de la nouvelle réserve car coté valmorel on annonce que sfl fait une nouvelle réserve , mais ou ?
Ben justement, j'ai déjà lu ça sur le forum. Si c'est vrai, les travaux n'ont pas commencés. Peut-être que quelqu'un à un jour dit SFL au lieu de Valmo, et la rumeur est lancée. Je demanderais des renseignements.

Répondre
Début de la production de neige hier, mais malheureusement très peu a résisté durant la journée, on annonce de la neige en grande quantité cette semaine... Espérons le !!!

EDIT : J'ai renommé le sujet en "enneigement artificiel" tout cours afin de traiter de l'enneigement artificiel en général sur SFL. Clin d'oeil
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"

Répondre
Début de la production sur les pistes du Marquis ainsi que sur le Mollaret :

[Image: wbsfl181111.jpg]

[Image: wbsfl1811112.jpg]

Répondre
Il semblerait qu'il y ait pas mal de travaux dans le domaine de l'enneigement cet été, retenue, réseaux,canons complémentaires, que l'on devine sur la Webcam sur le Frêne.
Quelqu'un a des infos ?

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)