• Bienvenue sur Ski Grand Domaine !
  • Le forum a été mis à jour.
  • Un nouveau thème graphique a été mis en place.
  • Des annonces courtes seront diffusées ici.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Chantier- été 2011] TCD8/10 de Pierrafort - Doppelmayr
(27-01-2011, 08:25)Valmo* a écrit :
Citation :Ah mais ça ne venait pas de personnel de SFL, mais des 3 Vallées Clin d'oeil

Non de valmorel Souris
?
Je faisais référence à cette phrase :
(26-01-2011, 10:31)Sid a écrit : "c'est de la belle mécanique, du solide" ou du "on n'a pas de problème avec ça"
.. ben ça, ça vient des 3 vallées Clin d'oeil

Enfin bref, pas sûr que ce débat ait sa place ici.. (objectivement, ça ne sert pas à grand chose =p)

Répondre
Pas de soucis , bientôt je vous dévoilerais le constructeur du Morel Souris , j'attends juste l'accord du DSV Souris
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"

Répondre
Pour ma part je trouve que qualitativement Doppel est largement au dessus de Poma, d'un point de vue confort, esthètique (même des gares)..., et je trouve l'écart est encore plus important sur les télésièges. Poma n'est pas non plus novateur depuis 10 ans, et je le déplore.
Espèrons que la logique soit conservée et qu'il réalise aussi le Morel..

Répondre
Pour avoir pris le TSD Rosael a Orelle je trouve que la Madeleine est supérieur en terme de confort de ligne (passage pylône) et les sièges du Rosael sont beaucoup moins confortable que ceux de la Madeleine ! Moi je suis pour du Doppel au Morel parce que je trouve les gares jolies et je suis pour la diversité des constructeurs dans les stations et donc a Valmo vu qu'il y a déjà une TC et un TSD Poma j'aimerais bien que sa soit du Doppel !
Vive le Grand Domaine et vive les TSF2 Montaz Mautino

Répondre
En direct de Valmorel !

Hier : géomètres en gare amont de la télécabine.

Répondre
à gauche de l'actuelle en arrivant en TC ?
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"

Répondre
Pour le Morel on pourrait avoir un Leitner !!! On ne s'attendait pas à du Doppel pour la TC.

Répondre
(01-02-2011, 20:13)rtrucks73 a écrit : Pour le Morel on pourrait avoir un Leitner !!! On ne s'attendait pas à du Doppel pour la TC.

!!!!!! bizard on était proche d'un doppel!!! Idée

Répondre
(01-02-2011, 19:25)Valmo* a écrit : à gauche de l'actuelle en arrivant en TC ?

Non, dans le garage.

Répondre
a ok , pour le réaménagement donc , c'était qui ? AIM ?

Répondre
C'est un bureau d'étude (maitre d'oeuvre dans le domaine des RM)

Répondre
Oui lol je pense bien c'est pour ça que je demande le nom , savoir si AIM s'occupe du chantier

Répondre
Pas fait gaffe, peut-être si je passe sur Pierrafort, je demanderai. J'ai pas vraiment le temps de demander des infos : je suis le guide sur le GD pour des amis. Je vais pouvoir les lâcher demain (ils vont s'amuser sur la Combe de Beaudin). Théoriquement, demain matin, je vais sur Pierrafort prendre des informations et prendre peut-être quelques photos du tapis temporaire du Crève-Coeur. L'après-midi, je vais surement prendre des photos au Mollaret et à la Lune Bleue, à moins que vous fassiez les reportages. Je vais essayer de demander des infos sur la fermeture du TKD Sapin. D'ailleurs, Valmo, vas-tu finir le reportage du Pierrafort ?

Répondre
Et bien c'est officiel c'est bien Doppelmayer qui a obtenue la construction du télésiège du Morel!!! source DSV

Répondre
Chouette et sans trop de surprise..., quelles sont les réalisations récentes de Doppel en TC8/10 ?

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)