• Bienvenue sur Ski Grand Domaine !
  • Le forum a été mis à jour.
  • Un nouveau thème graphique a été mis en place.
  • Des annonces courtes seront diffusées ici.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Chantier été 2013 ] Résidence La Grange aux fées MGM aux Lanchettes
je ne pense pas... car l'été prochain c'est le mottet qui passe en TSD, à moins que DSV ne fasse deux TSD la même année ....
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"

Répondre
Il ne reste pas beaucoup de terre autours de la gare aval.. Je suis curieux de voir comme se fera le départ du TSF et plus tard du TSD (le départ du TSD sera-t-il décalé par rapport à celui du TSF ?)

Le Mottet est sur les rails pour l'été prochain ? Bonne nouvelle ! Le type d'appareil est-il déjà retenu (4 ou 6 places, débit) ?

Répondre
aucune infos pour le moment si ce n'est que normalement le TSD se fera .
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"

Répondre
La résidence a bien avancée.

D'après ce que j'ai vu, le sous-sol est en cours de construction. Je mettrai des photos plus tard.

Pas d'améliorations de l'accès au télésiège. Un conducteur à qui j'ai parlé doute qu'il ouvrira cet hiver. De plus, le changement de côté de la piste d'accès condamnera un chemin 4x4. Peu probable à mon avis.

Je doute que le télésiège du Mottet du Mottet sera remplacé l'été prochain : les sièges du TSF sont en train de passer en V3.

Ils peuvent cependant faire le remplacement du Mottet en même temps que celui des Lanchettes. Le conducteur m'a indiqué que le remplacment de Pierrafort et du Morel a été fait grâce aux gains de l'année précédente (à confirmer : je ne sais pas si le DSV gagne 12 millions par an... Clin d'oeil ).

Répondre
des news !

[Image: 4gwt.jpg]

[Image: b8yq.jpg]

[Image: hn6g.jpg]

[Image: m73f.jpg]

A+

Répondre
Merci pour ces photos Souris

Des infos sur le remplacement des Lanchettes ?

Répondre
Rien de prévus pour le moment, attendons que MGM soit terminé Souris

Répondre
Merci pour les dernières infos... Espérons que le TS des Lanchettes fonctionnera cet hiver... Dans le cas contraire, l'Alti sera blindé !!!

Répondre
pour le moment rien n'est décidé pour une ouverture ou non cet hiver ...

Répondre
Qu'est-ce qui pourrait empêcher une ouverture des Lanchettes cet hiver ?

Répondre
Pas d'accès au TS ....

Répondre
Je viens d'avoir le compte rendu de l'assemblée générale du Conseil des Présidents de copropriété (du 28/08/2013) : le TS des Lanchettes sera accessible cet hiver. On y apprend aussi que les forfaits seront également en vente dans un nouveau bureau situé au bourg.

Répondre
peux tu me faire parvenir se compte rendu ? (via mail par exemple )

Répondre
Tu peux m'envoyer ton adresse ? Je n'arrive pas à mettre le compte rendu en pièce jointe. Merci

Répondre
c'est fait via mail Souris

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)