• Bienvenue sur Ski Grand Domaine !
  • Le forum a été mis à jour.
  • Un nouveau thème graphique a été mis en place.
  • Des annonces courtes seront diffusées ici.
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projets Grand domaine
Mais l'objectif n'est pas de créer une descente plus facile du Mottet pour éviter la cassure de la Combe ?
Je voyais ça dans l'autre sens ?

Répondre
(29-04-2017, 06:15)jbu73 a écrit : Mais l'objectif n'est pas de créer une descente plus facile du Mottet pour éviter la cassure de la Combe ?
Je voyais ça dans l'autre sens ?

C'est vrai que au final ça parait plus logique. Si c'est pour une pente plus facile, je pense que le DSV va se diriger vers un TKE alors qu'un TKD pourrit encore sur les pentes du Morel... Mais j'espère que le TKD du Morel sera réutilisé tout de même !

Répondre
il est prévus un TKE neuf
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"

Répondre
Arf...connaît tu le tracé ? Et comment ça se fait que le TKD Morel à été démonté en grande partie et que les pylônes soient toujours entreposés près de sa gare aval ?

Répondre
Mise à jour de la page projets et actualités du site Souris

Citation :Hello, petit point sur les travux prévus cet été à Valmorel,

Le Domaine Skiable de Valmorel poursuis sa campagne de développement de la neige de culture.

Dans le cadre du remplacement du TS du Mottet ( été 2018 ) DSV investit cet été sur la piste de rouge Combe du Mottet en réalisant l'enneigement mécanique des deux tiers de la piste.

En parallèle la résidence hotelière MGM Anitea est entrain de voir le jour sur l'ancienne piste de luge au bout du Bourg

Plus d'infos et photos dans l'été ...
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"

Répondre
Donc comme prévu il va falloir encore 1 an de plus pour cet appareil, on est impatient pour l'image de la station.
J'espère qu'il sera à la hauteur (sièges..et quelques options un peu moderne)
As-tu des échos sur les nouveaux aménagements sur cette zone ?

Répondre
pas pour l'instant Souris

Répondre

Atteindre :

Browsing: 1 visiteur(s)