Ski Grand Domaine

Version complète : Hôtel du Crey - Valmorel -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum Très content
Nous partons fin janvier à l'hôtel-Chalet du Crey à Valmorel.
Si quelqu'un y est déjà allé j'aimerais qu'il m'en dise un peu plus...peut-on réellement partir skis au pied et rejoindre facilement la piste ? Combien de temps pour rejoindre le centre de la station de Valmorel ? Tourne les yeux
Merci de me donner un maximum de détails concernant cet hôtel avec peut-être des conseils ou anecdotes que vous avez connus...
Merci de me répondre Mort de rire
Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Clin d'oeil

Je ne connais rien de cet hôtel, par contre je suis un adapte des téléskis permettant l'accès à la station de Valmorel. Pour l'accès au domaine skiable, ce dernier est très agréable (c'est un point de vue strictement personnel). Il est composé de deux téléskis débrayables (caractérisés par un départ pas trop sec, seul le téléski du Rocher est un surprenant quand on s'y attend pas Clin d'oeil ) qui ne sont pas très longs mais pour l'un des deux (cote soleil) la pente est par endroits assez difficile.

Pour le temps de montée, c'est environ d'une quinzaine de minutes avec des pistes de liaison assez plates, mais le cadre est très agréable.

Sinon il y a le bus si il y a pas de neige, mais la fréquence est de minimum 20 min. Clin d'oeil

Voilà, si ça répond à vos questions. Souris

ps : si vous voulez voir à quoi ressemble les téléskis pour l'accès au domaine skiable, cliquez sur les liens suivants : téléski du Rocher et Téléski de la Côte Soleil.
merci c'est déjà un début de réponse ! Maintenant si quelqu'un connaît "l'hôtel-chalet du Crey", je suis preneuse !!! je sais que l'hôtel se situe tout près du seul parking gratuit de Valmorel...