Ski Grand Domaine

Version complète : Sondage Nouvelles webcams
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

l'office du tourisme souhaite installer de nouvelles webcams, pour cela il est important de demander l'avis des adeptes de Valmorel pour définir au mieux le futur emplacement

à vos claviers pour donner vos idées

je mets dans les choix mes propositions, chaque idée sera ajoutée afin d’être votée
sommet tsd morel
sommet roset
départ altispace ou pierrafort (sur un front de neige)
c'est ajouté tu peux voter Souris
Sait-on combien de nouvelles webcams sont prévues ? Et quelle(s) techno(s) ? (fixe, panoramique, 360° (comme à Valtho par exemple), livecam)

Je pense qu'une webcam montrant la rue commerçante serait pas mal (voir une livecam fixe au milieu de elle-ci) : c'est le gros atout de Valmorel, et je pense que ça le mettrait bien en avant. Mais j'hésite avec une webcam 360 au bas de l'Alti qui montrerait aussi cette rue piétonne (ça doit pouvoir être possible en la plaçant au bon endroit)

Sympa en tout cas ce sondage Clin d'oeil
Pour moi, départ Altispace avec vue du Bourg,et arrivée nouvelle Télécabine. En plus si c'est possible sommet de l'Arenouillaz.
Au faite des travaux de nivellement de pistes avaient lieu sous le Morel, il y a 15 jours.
aucune idée sur les technologie et compagnie, une simple étude pour essayer de faire au mieux Souris

rue piétonne active, à vos votes Souris
Merci Clin d'oeil

Je me suis quand même rajouté une option (la 9) :p
Souris
Bonjour, je voudrais avoir des informations concernant le projet du soleil rouge à SFL y aura t il une remontée l'an prochain ??
Et concernant la lauziere y aura t'il une reconstruction d'une remontée ??
Voilà merci d'avance !
Bonjour, et bienvenue

Concernant le Soleil Rouge, on espère (le bulletin municipal "redonne" un peu d'espoir... comme tous les ans..) encore une construction l'été prochain pour une ouverture en décembre 2013, mais ce n'est pas gagné (problèmes de stabilité de terrain... et de propriétaires !).
Concernant la Lauzière, le télésiège a été "réparé" (changement des P1 et P2) cet automne et devrait donc être opérationnel dès le début de la saison (si l'enneigement le permet, bien entendu).

(PS : ces deux messages ne sont pas vraiment dans le bon sujet, je les déplacerai quand je pourrai, demain j'espère)
Merci beaucoup Souris