Ski Grand Domaine

Version complète : [AVERTISSEMENT] Déménagement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Le site sera probablement inaccessible pendant une longue période à cause de mon déménagement.
La raison de ce déménagement ? J'étais jusque là étudiant en classe prépa à Angers... c'est loin du Grand Domaine, n'est-ce pas ? J'ai été admis à l'ENSMM de Besançon... d'où le déménagement. Or, je compte tout emmener, même le serveur (pour plus de simplicité dans la maintenance du serveur).
Le déménagement commencera le 3 septembre et le site sera de nouveau accessible... quand la connexion internet sera établie. Bon, a priori, le débit de la connexion sera un peu moins élevé, mais ça n'empêchera pas le bon fonctionnement du site. (Peut-être il y aura la fibre optique là-bas dans pas longtemps. C'est en projet d'après ce que j'ai entendu dire.)
Par contre, il faut sérieusement que je réfléchisse à augmenter la RAM du serveur, mais c'est une autre histoire...

Désolé pour le dérangement causé par cette coupure.
C'est pour une bonne cause.
Bonsoir,

Je viens à peine de finir les vérifications et les mises à jour du serveur. Nous (moi et le serveur Clin d'oeil ) sommes de nouveau en ligne.

Voilà, voilà !
C'est du rapide !
Effectivement, ça a été rapide !

Bon courage pour ton installation Clin d'oeil (la tienne cette fois, pas celle du serveur).
(07-09-2010, 07:31)Nico a écrit : [ -> ]C'est du rapide !
Bah quoi ? Tu espérais que ce soit plus long ? Je peux arranger ça si tu veux ! Très content
Ça aurait pu être encore plus court si ces cons de livreurs de Freebox n'étaient pas passé sur un jour où je n'avais pas encore emménagé !

(07-09-2010, 09:00)Sid a écrit : [ -> ]Effectivement, ça a été rapide !Bon courage pour ton installation Clin d'oeil (la tienne cette fois, pas celle du serveur).
T'inquiète, j'étais installé bien avant que la connexion internet arrive (2 ou 3 jours avant). Par contre, niveau place, j'ai bien plus qu'il me faut... tant mieux ! Clin d'oeil D'ailleurs, la pré-rentrée s'est lancé ce matin... 30 min de présentation de l'ENSMM et 1 heure pour se faire prendre en photo... On est plus de 200 en µ1.
Bon courage pour tout !