Ski Grand Domaine

Version complète : Prix des forfaits
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un aurait-il une comparaison du prix du forfait ski journée (au tarif public sans réduction) saison 2009-2010, des différentes stations des Alpes ?
merci d'avance
Forfait ski journée Valmorel ou Grand domaine ?
J'ai trouvé la réponse à ma question sur le site "Skiinfo"
salut à toutes et à tous,
petite info pour ceux et celles qui voudraient aller skier à Valmorel à tarif réduit il y a les promos sur valmopass.com et sinon sur http://www.skiogrande.com
A savoir qu'il existe des réductions carte étudiant et carte Cezam sur les forfaits journées et 6 jours Grand Domaine (pour forfait 6 jours : 160€ carte Cezam, 170€ carte étudiant et 190€ tarif normal). Par contre, passage par les caisses nécessaire pour pouvoir bénéficier de ces tarifs.
Aujourd'hui j'ai vu sur le site vente-privée.com des ventes de forfaits de Valmorel. Prix très interessants. Mais il faut faire vite.
J'ai fais une petite comparaison du tarif du forfait 6 jours GD. En 2010, il était à 190€ environ. Il est aujourd'hui à 210€ soit environ +10%. Si on prend l'exemple d'une famille de 4 personnes, ça revient donc 80€ de plus. La hausse est sensible, d'autant plus que ce n'est pas le seul prix qui a augmenté pour les vacanciers.
La TVA sur les forfaits passe de 7 à 10 % au 1er janvier("Le changement c'est maintenant") + augmentation du coût de la vie. C'est vrai que cela commence à faire cher. Notre famille se compose de deux adultes et un enfant avec des forfaits année : 1770 euros. Une sacré augmentation par rapport à ce qu'on a payé l'an dernier...