Ski Grand Domaine

Version complète : Le Club Med monte en gamme mais diminue en qualité...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

victor

Il serait temps que Bernard Tapie reprenne les rennes du Club Med car voila 2 ans que la nourriture se dégrade, ils ne servent plus que du surgelé microondé comme Tricatel dans L'aile ou la cuisse de Louis de Funès. De plus, chaque année ils augmentent leurs tarifs et je serais curieuse de voir s'ils vont diminuer leurs prix, vu que la TVA a baissé,mais je pense que là, on se trompe, vu leur politique de gestion, il vont nous la voler et tout garder pour eux. Cet été, ils ont le culot de me réclamer 2 euros de plus pour le carburant. En bref, je vais essayer le club de Valmorel, après avoir été 5 fois de suite a Peisey Vallandry. S'ils ne changent pas la nourriture, je ne mettrais jamais plus les pieds au Club.
viviane la petite neerlandaise

Raison de l'édition (Sid) : Trop de fautes d'orthographe
Raison de la deuxième édition (CédricG) : Correction de l'orthographe du titre
Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

(09-07-2009, 18:31)victor a écrit : [ -> ]il serait temps que bernard tapie reprenne les rennes du club med car voila 2 ans que la nouritures se degrade, il ne serve plus que du surgeler microonder genre de tricatel comme dans laile ou la cuise de louis de funes.mais chaque annee il augmente leurs tarif je serai curieuse de voir si il vont diminuer leurs prix vu que la TVA a baiser,mais la on se trompe vu leurs politique de gestions il vont nous la voler et tout garder pour eux, mais ete il on le culot de me reclamer 2 euros augmentations pour le carburant
en bref je vais essayer le club de valmorel apres avoir ete 5 fois de suite a peissey vallandry mais si il change pas la bouf je ne metrait jamais plus les pieds au club
viviane la petite neerlandaise

Juste pour info, le Club de Valmorel n'est pas encore construit...

Sache que s'ils augmentent les prix des vols, il y a une raison : le carburant utilisé aujourd'hui par certaines compagnies n'a pas été acheté hier mais quand les prix étaient plus élevés (acheter en grand volume à un instant t en misant sur une augmentation constante des prix de l'or noir, ce qui n'a pas été le cas). Ce n'est évidemment pas le cas pour tout le monde, d'autres achetant au jour le jour, mais tout cela pour montrer que les prix peuvent varier autrement que par le cours du baril. Certaines compagnies peuvent augmenter leurs prix pour faire face à la crise mais aussi parce que tous les prix augmentent...

Il existe déjà un sujet dédié au club ici